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TOUS CES SERVICES ET SOLUTIONS SOUS UN MÊME TOIT!

Assistance/support technique
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  • À distance: Assistance technique pour résoudre les problèmes de logiciels, de matériel ou de réseau.
  • Services de réparation sous garantie et hors garantie;
  • Services d’installation d’équipement ou de pièces;
  • Services de contrat d’entretien.
Réparation/Maintenance
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  • Nous offrons le service en atelier/boutique pour résoudre les problèmes de logiciels, de matériel ou de réseau soit :
    • Sur place : En atelier/boutique;
    • À domicile;
    • En entreprise.
Conseils en TI
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  • Affaires:  Conseils et recommandations pour aider votre entreprise à optimiser son infrastructure informatique.
  • Résidentiel: Conseils et recommandations pour aider vos appareils à domicile à optimiser leurs performances.
Sauvegarde (back-up)
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Un service de sauvegarde (back-up) est un outil informatique qui permet de copier des données importantes à partir d'un ordinateur, d'un serveur ou d'un système de stockage, pour les conserver en lieu sûr.

  • Le but principal d'un service de sauvegarde est de protéger vos données de la perte ou de la corruption en cas de défaillance matérielle, de piratage, d'erreur humaine ou d'autres problèmes.
  • Vos données sont généralement sauvegardées et cryptées sur un support de stockage distinct, telles qu'un disque dur externe ou un serveur distant, appelé également "cloud".
  • Le service de sauvegarde peut être exécuté localement sur un ordinateur ou un serveur, ou bien en ligne via un abonnement que nous vous offrons grâce à un service en nuage.
  • En cas de perte de données ou de sinistre, le service de sauvegarde permet de récupérer les données sauvegardées pour les restaurer sur un autre système ou sur le système d'origine.
Sécurité informatique
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La sécurité est l’une de nos constantes préoccupations afin de bien protéger nos clients. C’est pourquoi nous offrons une panoplie de services afin de les aider à être mieux protégés.

Voici quelques-uns des services que nous offrons :

  • Surveillance des infrastructures;
  • Sauvegardes gérées et tests de récupération;
  • Surveillance 24/7 et intervention en cas d’attaque informatique;
  • Maintien à jour des logiciels et « firmware » de votre parc informatique;
  • Surveillance sur le «dark web» des comptes de votre entreprise qui sont compromis;
  • Ventes d’équipement de sécurité telles que des pare-feux évolués;
  • Solutions d’authentification multiples (MFA);
  • Antivirus de la prochaine génération gérés;
  • Formation et sensibilisation des utilisateurs.
Centre service Lenovo
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  • Centre service Lenovo, série Think et Dynabook