Pourquoi devenir un Client Affaires chez nous?

Voici les 5 principaux avantages pour les Clients Affaires tels que:

  • Grande entreprise
  • Petite entreprise
  • Institution
  1. Possibilité d’obtenir un terme de crédit commercial
    Un terme net de crédit offre au Client Affaires une certaine flexibilité financière en lui permettant de prendre possession des produits ou des services dont il a besoin, tout en ayant le temps de trouver les ressources financières pour payer la facture. Un terme net de crédit peut aussi aider le Client Affaires à mieux gérer sa trésorerie en lui permettant de répartir ses paiements sur une période de temps déterminée. Cela peut aider à éviter des pressions financières excessives sur la trésorerie du Client Affaires. 
  2. Possibilité de réductions de prix ou d’un prix contrat sur une ligne de produit ou de services 
    Le Client Affaires achète généralement en volume ce qui permet parfois d’obtenir des tarifs préférentiels sur les produits et services qu'il achète régulièrement.
  3. Possibilité d’accès exclusif à certains produits et services
    Le Client Affaires peut avoir accès à des produits et services exclusifs qui ne sont pas nécessairement disponibles pour les consommateurs résidentiels.
  4. Possibilité d’obtenir une assistance technique supérieure
    Le Client Affaires bénéficie d'un soutien technique dédié pour l'aider à résoudre ses problèmes et les défis liés à ses achats. De plus, si le Client Affaires a déjà une équipe informatique technique sur place, nous pouvons collaborer avec cette équipe afin de répondre aux différents besoins en informatique. 
  5. Possibilité d’obtenir les services d’un représentant dédié 
    Une expertise attitrée à votre entreprise : un représentant dédié qui connaît parfaitement votre entreprise, vos produits et services, ainsi que les besoins de vos clients. Il peut vous fournir des conseils personnalisés et répondre efficacement à vos questions. De plus, en travaillant avec un représentant dédié, vous pouvez développer une relation de confiance qui peut être bénéfique à votre entreprise sur le long terme. Le représentant devient le point de contact privilégié pour toutes les interactions avec votre entreprise.